anatole

Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 14:42

Je suis aller voir du côté de mes vieilles video. Amusant de revoir çà. Evidemment la qualité n'est pas trop au rendez-vous mais c'était fait avec les moyens de l'époque: Video8 et montage VHS. Les caméras et les formats d'enregistrement étaient loin d'arriver au niveau de qualité actuel. M'enfin... Cela ma fait marrer (et bien sûr excité) de revoir "mes débuts".

Donc, voici des extraits de mes premières vidéo. Soyez indulgents, elles ont vingt ans. C'est du VINTAGE

Je m'habille, histoire de m'exciter doucement, tranquillement.

  

        

Comme vous l'avez bien compris, il me faut souvent une petite part de SM ou simplement de frustration. Donc, là, je place mon sexe entier (verge plus testicules) dans une espèce de sac en latex assez petit. Pas simple, mais le résultat est une compression de mon appareil génital qui à la longue devient sympathiquement agaçante et surtout très frustrante car il est alors impossible de bander.

        

Il y a là un passage où je me mets des pinces sur les tétons. Elles sont reliées par une ficelle à une accroche de plafonnier. Résultat: elles tirent délicieusement sur mes tétons. Eh oui! Je suis un adepte du SM (plutôt soft, c'est le moins que l'on puisse dire ) et il y a peu de séances où je ne rajoute pas une petite touche de cette pratique. Mais là, je n'est pas de photos, désolé.

On en vient au branlage de cul.

On ne voit pas très bien, mais l'engin utilisé est un simple god en plastique avec un embout génial. C'est un embout en caoutchouc hérissé de picots souples (mais pas trop) qui excitent très rapidement les paroies du rectum. J'ai un souvenir infernal de ce jouet, mais malheureusement, il a fini pas s'abîmer et je n'ai jamais pu en retrouver un équivalent. Dommage, c'est trop génial. On jouit du cul super rapidement et longtemps si on le souhaite.

Ce qui est drôle avec cette boule à picots, c'est que le god reste dans le rectum. Il faut vraiment pousser fort pour qu'il sorte tout seul.

   

Bon allez! On rentre, on sort, on rentre...

        

Tenez! Je vous présente un ami.

Dis bonjour.

Moi, quand je gonfle, je gonfle!

        

et PLOP !!!

        

Comme vous avez pu le voir, la qualité n'est pas au rendez-vous . Mais bon, je le répète: c'est du vintage.


A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 14:35
Salut à tous.
Je suis un fétichiste délirant. Je veux dire par là que je n'ai pas de fétichisme particulier, si ce n'est celui d'être hors de la norme communément admise. On peux le dire autrement, je suis attiré par tous les fétichismes.
 
Ce qui pose un problème quand je rencontre une femme: il m'est de plus en plus difficile de faire l'amour "normalement" parce qu'il m'est de plus en plus difficile de m'exciter sans artifices particuliers. Lorsque je demande à mes partenaires de faire ceci ou cela, de s'habiller comme ci ou comme çà, ou lorsque je propose quelque chose qui sort de l'ordinaire, elles se sauvent appeurées.
Bon, j'exagère quand je dis "elles se sauvent appeurées". Mais l'idée est là, elles me regardent bizarrement, s'imaginent que je les considère comme des objets, que je ne les respectent pas, que je les prends pour des salopes, que s'il me faut ceci ou cela pour bander c'est que je ne les aimes pas, etc, etc....
 
Tous ceci est faux bien sûr. Même si je dissocie le sexe et l'amour, je ne peux envisager d'acte sexuel sans une certaine forme d'amour qui est avant tout le respect de l'autre.
Pour moi, le sexe est avant tout un loisir, un jeu, comme d'aller au cinéma ou d'aller danser ou n'importe quelle autre activité ludique.
Je suis en fait un adepte du nylon, du latex, des talons hauts, du bondage (le plus souvent self-bondage), du SM (somme toute assez soft), même dans certains cas de l'uro voire de la scato.
 
Jeune, j'ai beaucoup traîné dans des endroits où se pratiquaient ce genre de choses puis, un jour, j'ai eu peur de moi-même, de l'évolution très rapide de mes envies et de mes goûts pervers. C'était devenu une drogue. J'ai tout arrêté du jour au lendemain, comme on arrête de fumer, en décidant de vivre "normalement". Au début, çà allait bien puisque, en quelque sorte, c'était nouveau. Cela changeait. Puis je me suis sexuellement de nouveau ennuyé.
 
Du coup, pour satisfaire plus facilement mes perversions, je suis devenu un forcené (c'est peut-être un grand mot) de la masturbation associée à mes fantasmes. Pour mettre un peu de piment à mes séances, il m'arrive de les filmer. Dans ce blog, je me propose de vous les montrer.
Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés