Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 17:39

Coucou! Qu'il est mignon!
En ce qui concerne la tenue, je vous accorde qu'il y a eu un problème. J'avais acheté une combinaison ouverte sans manches mais me suis légèrement trompé dans la taille. Au point où j'en suis, cela ne fait qu'en rajouter une peu plus au ridicule.


Cette séance peut sembler improvisée vite fait. C'était exactement le cas.
Dring, dring! Coup de téléphone: "Qu'est-ce que tu fais ce soir? Je voudrais organiser une petite soirée surprise à Xxx (sa femme) et j'aimerais que tu t'en occupes."
Ben voyons! Comment refuser?

       

Il faut que je vous explique un peu. C'était une époque où je trainais avec une bande de potes versés comme moi dans les jeux sexuels un peu pervers. Je ne sais plus comment c'est arrivé, soit qu'ils n'avaient pas trop d'imagination, soit qu'ils n'osaient pas (se serait étonnant), soit qu'ils n'avaient pas envie de trop s'emmerder (çà c'est plus problable). Toujours est-il que je me retrouvais la plupart de temps comme "Maître de cérémonie" lors de nos rencontres.

       

Je donnais un scénario général du déroulement de la soirée (cela se passait le plus souvent en soirée) tout en étant bien sûr ouvert à toutes les propositions des participants. De plus, j'étais le seul à avoir un caméscope à l'époque et me retrouvait bien entendu préposé à l'immortalisation de la scène en video (filmer le truc en mots simples).

       

En général, c'était préparé une petite semaine à l'avance, ne serait-ce que pour prévenir les participants. Je mettais à contribution ces quelques jours pour trouver des idées plus ou moins originales afin que l'on ne tombe pas dans la routine et, par plaisir autant que par "conscience professionnelle", m'appliquais à moi-même certaine de ces idées afin de me rendre compte de la faisabilité de la chose.

       

Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, me disait-on lorsque j'étais enfant. Et afin que l'on ne me le reproche pas, je filmais mes séances de self-bondage. D'où la quantité de films (plus ou moins réussis).
Tout çà pour dire que, là, mon pote me prévient en début d'après-midi pour le soir. Voyons voir ce qui me passe alors par la tête.

       

L'idée était d'être attaché par les coudes au plafond. Pas en suspension complète pour ne pas déboiter les épaules, mais simplement en soulevant le torse. C'est suffisament inconfortable et frustrant pour plaire à la soumise (en l'occurence) sans être extrêmement pénible. On peut ainsi faire durer la chose.

J'ai précisé "en l'occurence" à propos de l'utilisation du terme "soumise" car la séance était prévue pour la copine de mon pote. Mais dans notre groupe, les rôles n'étaient pas figés. Bien que certaines préférences existaient pour chacun, n'importe qui pouvait se retrouver à jouer n'importe quel rôle. En général, c'était tiré au sort. Rien que les séances de tirage au sort étaient déjà drôles car, sauf dans un cas comme celui là, les scénarios (pour son pluriel, l'Académie française préconise d'employer scénarios et non scenarii. En effet le pluriel étranger n'est employé que lorsque le mot étranger est passé dans la langue française avec la même acception) étaient connus de tous.

       

Je parlais donc d'être attaché par les coudes. L'intérêt de la chose, outre l'inconfort agréablement pénible, est qu'il permet à la victime de s'occuper de son ou ses bourreaux. Je corsais un peu la chose en attachant les chevilles. Au plafond aussi, reliées par la même corde aux coudes en permettant un mouvement de balancier.

       

Là, je me suis fait avoir. une fois dans cette position, je me suis retrouvé bloqué. Je n'arrivais plus à me remettre debout. De par le mouvement de balancier et le poids de la partie supérieure de mon corps, j'ai eu beaucoup de mal à coordonner mes mouvements pour à la fois baisser les chevilles et lever le torse. Systématiquement, mon propre poids relevait les chevilles. J'ai été bloqué ainsi pendant près d'une demie heure. Avec un petit début de panique cela ne s'arrangeait pas. Puis, je me suis calmé.

Après çà, j'ai essayé différentes autres positions,

Le film (part1)   Le film (part2)   Le film (part3)

pour finir comme d'habitude par une masturbation.

      

      

Avec un préservatif ce coup-ci

       

       

       

       

Après récupération et retournement du préservatif, je m'endui le visage de mon sperme.

       

       

       

Bon, d'accord! Cà fait con de vous montrer çà en masquant mon visage par des mosaïques.

Mais c'est comme çà.

Le film (part4)

 

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 12:58

 

C'est décidement toujours le même plaisir de sentir la douce contrainte du latex sur ses jambes; à la fois compression et élasticité.

         

         

Eh! Ce petit body en résille me fait un p'tit cul pas dégueulasse.

Petite mise en condition

         



         

Mmmmmm! Toujours cette délicieuse pression du latex, surtout sur le visage lorsqu'en essayant de respirer on créer le vide entre la cagoule et la peau.

Entendre le bruit et sentir la résistance du caoutchouc en frottant les jambes gainées de latex l'une contre l'autre et en les caressant avec les pieds.

         

   

         

Trop facile et pas assez frustrant de se caresser ainsi.

         

Je m'attache donc les coudes dans le dos, ce qui a pour conséquence de m'empêcher de mettre mes bras en avant en les plaquant sur le côté de mon torse.

         

         

C'est vrai qu'il met bien mes fesses en valeur ce body.

   



  

Et de continuer à me tortiller



   

         

Pas assez contraignant encore.

Les coudes sont maintenant attachés aux chevilles.

         

Les pieds dans le latex sont décidement très sexy.

         

C'est du moins mon opinion.

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 09:22

La même, en mieux. Enfin, en mieux... Dans la mesure où l'on peut considérer que c'est bien.
Agacé par la qualité médiocre du film précédent, je me débrouillai à trouver un caméscope de meilleure qualité, et décidai de refaire le film avec de la lumière ce coup-ci.

De même que pour les deux video précédentes, voici deux versions de la suite de ces séances.
Je suis ligoté dans un fauteuil.
Sur la première, j'ai les chevilles attachées au dossier du fauteuil, ce qui me fait lever les jambes en arrière et vous présenter mes fesses afin que vous puissiez imaginer quoi en faire. En l'occurence, je me donne une fessée avant de me masturber.

Dans la deuxième version, j'ai les bras et les jambes attachés au fauteuil et c'est mon sexe qui est à votre disposition.

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 avril 6 21 /04 /Avr 18:54

 

Pour ce film, je vous demande tout de suite pardon pour la piètre qualité de l'image . C'est encore une vieillerie sortie de je ne sais quelle oubliette. Par contre, je peux la dater précisément: 1991.
A cette époque, outre le fait que j'avais des cheveux , les caméscopes grand public n'étaient pas aussi performant que maintenant. De plus, celui utilisé pour ce film enregistrait le signal en Sécam. Il a donc fallu faire un transcodage en PAL d'où une dégradation supplémentaire du signal.

Ok! J'arrête avec les problèmes techniques qui n'intéressent sûrement que moi. Tout çà pour dire que l'image est "pourritte".
De quoi s'agit-il dans ce film? Oh, d'une bête séance de bondage avec suspension.

Je suis donc en collants noirs, avec des sandale à talons haut, un maillot de bain de fille en lycra jaune (que vous connaissez déjà), et des mitaines longues en nylon noir avec des gants en lycra noir par dessus. J'ai les poignets et les chevilles menottés par des bracelets en cuir, et les genoux fortement liés l'un contre l'autre. Les mains sont dans le dos, les menottes accrochées au plafond via un manche en bois.
Le but du jeu? Me relever.

         

         

Ensuite, c'est on ne peut plus simple. J'ai juste une jambe accrochée au plafond. Les mains sont libres. C'est vrai quoi! Sur le coup d'avant, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir me masturber.

La méthode est peut-être simple mais quand même inconfortable.
Juste ce qu'il faut.

         

Là, j'ai les poignets et les chevilles attachées à chaque bout du manche en bois. Le but du jeu, s'allonger par terre puis se remettre debout.

 

         

         

Pas si simple qu'il n'y paraît.

         

Encore frustrant de ne pouvoir se branler. La seule façon d'y arriver est de se mettre debout.

         

Bon! Par terre c'est bien mais c'est dur.

Le reste de la séance se passe sur le lit. Eh! On ne va pas cracher sur un peu de confort.

 

         

Euh... Juste une précision. Ce n'est pas un gros ventre, hein, c'est juste la cambrure.

         

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 09:28

Salut tout le monde!

Cà faisait longtemps, n'est-ce pas?

Et c'est reparti, avec une vieillerie d'il y a une douzaine d'années. Et oui! Comme le temps passe! Et encore, que dis-je! Cela fait plus de quinze ans.

Je commence par du classique chez moi: les pinces.
Il n'y a pas de mal à ce faire du ... mal.

         

Tout aussi classique: tirer dessus en me masturbant. Une petite douleur aux tétons, rien de tel pour éxacerber les sens.

         

Toujours avec les pinces sur les tétons, une petite masturbation anale. D'accord! Le god n'est pas bien gros. Mais pourquoi toujours aller à l'extrême? Quoi que..... Enfin! Toujours est-il que les vibrations pendant une bonne demi-heure, c'est bon aussi.

         

Il n'y a pas de mal à ce faire du bien, disais-je, donc je m'asseois sur le god et tortille du popotin pour faire bouger tout çà tout en tirant sur les pinces.
Là, il est flagrant qu'il me manque une main.

Petite séance de bondage ensuite. Légère, mais pas pratique pour se branler l'anus. Vous direz que c'est un peu fait exprès.

         

Changement de position ...

         

         

... mais toujours aussi peu pratique.

Les chevilles détachées des cuisses, cela passe beaucoup plus facilement.

         

Le mieux, y'a pas à dire, c'est les mains libres...

... quoiqu'avec les chevilles attachées au cou, le confort n'est pas au top.

Aller! On retourne aux pinces à seins. Il n'y a pas de raisons de ne pas s'en occuper. Je m'attache donc les chevilles aux tétons via les pinces.

         

Mais au moment de mettre la deuxième jambes en place, la première pince glisse du téton. Wouah! Bien évidemment, la deuxième fini par ripper aussi. ReWouah!

         

Bon, et puis merde! J'm'en va m'branler normalement.

         

         

   

         

         

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés