Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 07:41

Alors là, cela m'a pris alors que je faisais le ménage (rien de bien bandant, comme vous le savez).
Avant de ranger l'aspirateur, je me suis dit: "Et si ..."
Et voilà.

Et pour l'occasion, j'ai enfilé ma combinaison complète en lycra rouge vif. J'adore. J'ai étalé un grand sac plastique, mis l'aspirateur à côté, placé les caméras, mis un peu de lumière et c'est parti...

J'adore sentir la matière du lycra sur ma peau. Je n'ai pas résisté à me caresser un peu.

  

     

Ensuite, mise en place, de l'aspirateur,

  

de moi-même dans le sac plastique,

     

puis enfin de l'embout de l'aspirateur en essayant de fermer le sac de manière étanche autour du tuyau.

  

Premier essai.

  

     

Bon, çà a l'air d'aller. On continue.

     

Je n'ai pas fait de trous dans le sac. Il était sensé être complètement étanche, d'où impossibilité de respirer. C'est pourquoi je garde la main près de l'interrupteur.

Mais il y avait quand même un truc bizarre. J'arrivais à respirer. Très difficilement certes, mais en forçant de l'air entrait dans mes poumons. J'expliquai çà par le fait que le sac était très grand et que même s'il restait peu d'air, il y en avait suffisamment pour ne pas étouffer trop vite.
Mais quand même, ce n'était pas normal. Ayant arrêté l'aspirateur, de l'air entrait quand même trop facilement.

Bon, nouvel essai.

  

Non, décidément le vide ne se faisait pas. Ou très lentement et ne durait pas.

     

     

Et quand il se faisait, la pression sur mon corps, était beaucoup plus faible que prévu.

  

Non. Il y a quelque chose. Faut voir çà.

 

Résultat de l'investigation: J'avais mal entouré le tuyau avec les bords du sac. Il y avait un gros trou qui laissait passer l'air. Difficilement puisque tout chiffonné quand même, mais suffisamment pour faire merder le truc.

C'est réparé et bien étanche maintenant. Allons-y!

  

     

Là, y'a pas à dire, c'est étanche et le vide se fait.

  

C'est bien sympa. Il est sûr que là j'étouffe.

     

Il y a même un début de panique en essayant de percer le plastique en tendant les bras.

  

Mais je me maîtrise vite et essaie de me calmer en ne bougeant plus. Je peux quand même retenir ma respiration une trentaine de secondes.

Mais le problème est maintenant de sortir du sac. L'aspirateur est certes éteint, mais ce n'est pas pour cela que l'air entre facilement dans le sac via le moteur.
Le sac est très grand, mais très vide d'air.

  

Vite, vite, enlever les élastiques qui maintiennent les bords du côté ouvert du sac autour du tuyau.

Pas facile car par la pression atmosphérique, le sac "colle" et il n'est pas aisé de trouver les élastiques.
Calme! Restons calme et on y arrivera.

     

Et voilà!

  

Bien! Ces ajustements fait, voyons ce que donnent les images avant de continuer.

 

Impeccable! C'était impeccable, sauf que de ne pas pouvoir respirer, outre le fait que c'est dangereux, donc excitant, limite le temps pendant lequel je suis comprimé.

J'ai donc inséré dans le sac un bout de tuyau que je place dans ma bouche et qui me permet de respirer. Cela me permet aussi, dans une certaine mesure, de contrôler le vide dans le sac en desserrant les lèvres, ce qui fait entrer un peu d'air pour diminuer la pression et me permettre de changer de position sans éteindre l'aspirateur.

     

     

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés