Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 21:17

Des collants noirs, des talons hauts, des anneaux en acier, le tout assis devant l'ordinateur à regarder des vidéos sur XTube.

Tout pour une séance de masturbation.

     

Les couilles étirées, la base du gland bien comprimée,

  

que l'on frotte sur le nylon pour l'exciter.

  

  

Je décide d'enlever le petit anneau,

     

et de continuer avec le vibreur,

  

pour terminer en éjaculant dans le tissu. Oui, je sais, on ne voit pas bien.

Le film, première partie.

Il est évident que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

  

Je remets donc le couvert.

     

Ah, la gourmandise! C'est vraiment un vilain défaut...

  

Le film, deuxième partie.

Direction la salle de bain pour nettoyer tout çà,

mais je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de recommencer.

  

D'un autre côté je n'ai pas vraiment essayé de me retenir ...

  

Bon! Maintenant, on va vraiment passer à la douche. Je commence par enlever les anneaux.

  

Du moins par essayer. Le dernier, je n'y arrive pas.

Faut attendre que tout çà "dégonfle". Tanpis!

Tiens! Une envie de faire pipi.

  

  

Maintenant c'est la douche.

Le film, troisième partie.

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés