Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 01:39

Ce jour là, j'avais envie de jouer avec mes menottes. Après avoir opter pour la combinaison complète en lycra, j'ai commencé par me caresser pour bien sentir cette matière excitante sur ma peau.

   

     

     

  

     

     

  

Le film, première partie

On y va avec les menottes.
Je m'attache d'abord les mains devant.

     

  

     

Pas de problème, on peut bien se branler.

     

  

Les mains derrière ensuite.

     

  

Les mains dans le dos, c'est évidement plus difficile d'atteindre la partie tant convoitée.

  

  

Avec les menottes pour pouces, cela devient terriblement frustrant.

  

     

  

Bon! Y'a plus qu'à les enlever (ce qui n'est pas si évident que çà),

Le film, deuxième partie

et à se terminer normalement.

 

 

Le film, troisième partie

Par AnatoleTG - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés