Mercredi 20 mai 3 20 /05 /Mai 13:22

Nouvelles acquisitions: Deux paires de cuissardes blanches.

La première avec des talons pas tros hauts: 12cm. Ce qui me permet de les porter toute la journée.

 

 

       

 

La seconde paire est plus extrême. Ce sont des ballet boots dont les talons font 19 cm.

 

Rien que l'enfilage est déjà problématique. Je précise que ne n'avais absolument pas l'habitude de mettre ce genre de chaussure. Ce film a été tourné alors que c'était la toute première fois que je les essayais.

Là, on voit bien la différence de hauteur des talons et la caractéristique bien particulière des ballet boots qui est de tendre le pied en avant de manière extrême et d'obliger à ce mettre sur la pointe des pieds pour ce tenir debout.

J'enfile la deuxième bottes.

       

 

Et voilà!

Assis d'abord ...

Puis, le premier essai debout.

Cela a duré dix secondes. Pas plus. C'est très très très douloureux, d'autant que je n'ai aucun embout en mousse sur les orteils.

Cela se termine donc assis,

ou à genoux, ce qui n'est pas très confortable non plus, puisque les oeillets, plustôt les crochets des lacets, s'enfoncent dans les genoux. Assez douloureux. Les déplacements se trouvent donc limités au strict nécéssaire.

 

Je me remet donc par terre, avec un nouvel essai pour me tenir sur la pointe des pieds, mais accroupi ce coup-çi.

       

 

Cela dure un peu plus longtemps, car je m'appui presque entièrement sur les talons. Quand je dis un peu plus longtemps, c'est une vingtaine de secondes à tout casser. Ce n'est toujours pas un exploit...

Assis, c'est quand même vachement mieux.

 

Deuxième essai de tenir debout. Cela s'est beaucoup mieux passé, j'ai tenu dix secondes et quelques dixièmes ... Avec deux pas s'il vous plaît.

Putain que çà fait mal!

Ce n'est pas tant la courbure du pieds qui fait mal que le poids du corps sur le bout des orteils.

 

J'en avais marre de traîner par terre. J'ai donc décidé de continuer sur le lit. Je ne boude pas mon petit confort.
J'ai donc éteint les lumières et le caméscope et entrepris de les déplacer pour me filmer sur le lit. Au bout de cinq minutes à genoux, ou à ramper, j'ai craqué et enlevé les bottes pour ne rien casser.

Me v'là sur le lit.

       

 

 

Bien évidemment, il fallait que cela se termine comme çà.

       

 

 

Par AnatoleTG - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés