Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 10:31

 

Je vous présente ici un petit film de la même période que celui de l'article Travestissement et branlette anale). Donc, je fais les mêmes réseves techniques. Je venais de recevoir à l'époque ma première commande d'accessoires de bondage. En l'occurence une paire de bracelets et de chevillères en cuir munies chacune d'un gros anneau métalique. Je les avais payées assez cher à l'époque mais cela valait le coup puisque je les ai toujours et les utilise régulièrement au bout de dix-sept ou dix-huit ans. D'ailleurs, pour écrire cet article et me mettre dans l'ambiance et l'humeur de l'époque, j'ai la même tenue: nu comme un ver, les chevilles et les poignets cadenassés (ce sont d'ailleurs aussi les mêmes cadenas). Ce n'est pas très pratique pour taper au clavier et manipuler la souris mais c'est çà qui est sympa.
Smile

Ah, oui! Je ne vous l'ai peut-être pas dit. J'adore le bondage et le SM. Jusqu'à maintenant ce n'était peut-être évident (il y avait bien le petit passage avec les pinces) car vous ne m'avez vu que me branler le cul (ce qui est quand même mon jeu principal). Le blog a commencé comme çà via des discussions avec des forumeurs à propos d'objets dans l'anus mais il ne va pas y avoir que çà. Je suis assez particulier. Il y a pire, je vous le consède, mais vous verrez que je peux être bien crade 
 
Roll  Bon, passons-en au fait!

Je m'équipe. Chevilles, bracelets, ...

      

... que je relie par un cadenas.

  

Le but du jeu étant comme toujours de prendre mon pied, je commence naturellement à me masturber.

Ensuite, je change de position. Pour cela évidement, je dois aller chercher les clés que j'ai balancé quelque part dans la pièce.

C'est plus drôle que de les avoir sous la main, n'est-ce pas?

Donc, je change et m'attache le poignet gauche à la cheville droite et le poignet droit à la cheville gauche. A moins que ce ne soit l'inverse ;)

  

Pas facile d'aller chercher ma p'tite nouille.
Laughing 2
 Bounce 
Mais on y arrive!

Nouveau changement que je ne vais pas décrire puisqu'il se voit très bien.

      

Là, c'est plus rigolo. J'attache ensemble (oui, çà fait un peu pléonasme. Attacher autrement qu'ensemble....). Bref je mets bout à bout (c'est mieux) les deux bracelets, m'en fais un collier, ...

... et y fixe mes chevilles.

  

En voilà une position ridicule, inconfortable et présentant mon sexe, mon anus et mes fesses à qui veux.

    Laughing 1  

Ensuite, je vais rechercher les clés (je ne vous raconte pas le comique de la situation dans cette position) et change. Je rajoute un accessoire qui est un petit manche à balais à chaque bout duquel j'ai vissé un anneau. Un bout est attaché à mes chevilles, l'autre au collier.

            

Etranglement assuré.

      

Evidement je glisse du lit par terre. Tant qu'à faire, autant continuer à se branler.

      

De toute manière, je suis là pour çà! 
Embarrassed  

Nouveau changement.

Bon là il n'y a rien à dire de particulier, je vous laisse voir. Tout ce que je peux dire, c'est que je confirme que c'est assez inconfortable et que vraiment, dans cette position, on regrette de ne pas avoir de partenaire.
    

         

Crying 2  

Bon! Après mon babillage qui emmerde tout le monde, voici le film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés