Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 19:37

 

Dans la série "Les branlettes d'Anatole", voici l'apparition du latex. Je me souviens de cette époque où j'ai reçu mes premiers vêtements en latex. Une paire de bas et une cagoule fermée perforée au niveau des yeux et du nez. Comme c'était la première fois que je portais du latex, le film est très court car il n'a pas fallut longtemps pour que je jouisse.

        

Comme vous pouvez le constater, il y a toujours, ou du moins très souvent, le petit plus SM, en l'occurence les pinces à seins.

        

Allez! Debout! Les muscles des jambes étirés par les talons hauts et légèrement comprimés par l'élasticité du latex plus la sensation du latex sur le visage accentuée par la difficulté à respirer, il n'en a pas fallut beaucoup plus pour me finir. Sans compter que je jouais avec les pinces....

              

Ce fut bref mais court :-)

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés