Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 22:01

Bon, c'est bien beau de vous montrer comment je me branle le cul. Euh... Quand je dis c'est bien beau, c'est une façon de parler! Vous l'avez bien compris? Ce n'est pas à moi de porter un jugement sur la beauté de mes oeuvres. D'autant qu'elles sont totalement sujettes à caution.

Bref!

Je vous est montré comment je me branle le cul mais pas comment je le nettoie avant. Car évidemment, il y a un lavement avant chaque séance. Cela me ferait chier (c'est le cas de le dire) d'en foutre partout. Encore que, sur certaines.... Tiens, peut-être la prochaine, histoire de rigoler.

Toujours est-il que là, c'est le lavement. La poire? Bof! Cà ne lave pas grand chose. C'est pas avec ce qu'on met dans le rectum qu'on va le débarraser de la merde. Ou alors on y passe une heure, voire plus. Non, moi j'y vais directement avec le tuyau de la douche. Avec çà c'est radical, efficace et en plus c'est pas désagréable.

         

         

Ben oui! Faut bien que çà finisse par sortir

         

Cà ne sert à rien pour le lavement, mais une petite fessée fait toujours du bien.

         


Allez, une dernière petite photo et je vous montre le film

Le Film

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés