Lundi 5 février 1 05 /02 /Fév 23:41

  Shocked  Bon! Je préviens tout de suite, je pense que je vais en surprendre plus d'un.

Après le lavement, il est évident, puisque vous commencez à me connaître, que je ne pouvais pas ne pas vous montrez ce qui se passe sans lavement. Et oui! Je fais aussi dans le crade. Et encore, ce film n'est pas le pire!
Faint  

Allons-y donc!

         

Jusque là, rien que de très normal...... Enfin, si l'on peut dire.

Se branler le cul sans lavement amène imanquablement à ceci ...

... et comme ce n'est pas ce qui va m'arrêter, à cela:

          Moony  

Bon sang, quand j'me vois dans cette position, cela me rend tout chose.

         

Allez! Debout là dedans!

   

C'est bizarre, je sens comme un truc dans mon cul.

Ah ben voui, y a bien quekchose!

Mais qu'est-ce donc que çà?

Ben çà alors....! On dirait bien.... Il semblerait que se soit.....

Ben ouais! C'est bien çà!

Non, non!!! La photo pourrait effectivement donner à penser que je vais y gouter, mais je n'en suis pas là! Ce n'est pas mon genre voyons! (Du moins pas encore. Il ne faut jamais dire: "fontaine je ne boirais pas...)

Non, je vais simplement faire joujou avec mon caca (comme quand j'avais deux ans). Ah! Nostalgie de la jeunesse.... quand tu nous tiens.....

   

         

         

         

Bon! Y-en a encore là dedans ou pas?

         

C'est quand même de plus en plus du n'importe quoi ce blog   Vomit  

Le Film

ou Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés