Samedi 10 février 6 10 /02 /Fév 10:14

 

Et si on revenait à nos classiques? Enfin, quand je dis "nos"   classiques, je devrais plutôt dire MES classiques. C'est vrai quoi! De quel droit je m'arroge le pouvoir de vous inclure dans mes fantasmes. 
Bow Down  

D'un autre côté, si vous lisez ce blog .......  Laughing 1  

Revenons à nos moutons. Dans ce film, je retourne à mon fétichisme du nylon. Avec le latex, c'est mon préféré. En fait non! Mon préféré c'est les chaussures à talons hauts. Enfin bon, c'est pas facile de faire un classement. Mais les talons hauts c'est quand même ce qui me fait le plus craquer. D'ailleurs, pendant que j'écris ces lignes, je porte des talons de quinze centimètres.

Tout çà pour introduire (de manière lamentable je vous l'accorde) un film où vous aller me voir me tortiller et me masturber habillé en collant. Effectivement, dit comme çà, cela n'a rien de bien excitant.
  No  
Cela n'a en fait peut-être rien de bien excitant du tout. Peut-être que çà n'excite que moi et que vous en avez rien à foutre. Ce serait tout à fait vraisemblable.

Mais comme je disais plus haut, si vous êtes encore là à lire ces lignes c'est que .....

  ROTFL  

Allons-y! Voilà le sujet

              

  Clapping Hands  Quand je disais que c'était moi en collant, c'était assez bien résumé.

Là je vois sur les photos mes chaussures complètement destroy. Explication: La veille ou quelques jours avant, je ne me souviens plus très bien, j'étais aller acheter ces collant en vue d'une soirée avec ma partenaire du moment. Cette fille adorait les hommes en collant. Elle trouvait particulièrement sensuel de jouer avec un sex masculin emprisonné sous le nylon. J'avoue que j'étais particulièrement d'accord avec elle. Nous avons donc eu des ébats mouvementés et comme je portait ces sandales, il n'a pas fallu longtemps pour que les talons cassent.

  Grrr   C'est mon problèmes avec ces chaussures. D'ailleurs, si quelqu'un a une solution à me proposer.

Il a donc fallu que je rafistole les chaussures. J'ai fais çà comme j'ai pu. Je parlais donc du sexe sous le nylon.

           
        

AAaahh! Les caresses sur le nylon......  Roll  

     

Quelques vues de mon petit cul...

     

  Bugging Out  Qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte à ce propos? Y'a qu'à regarder!

        
        
        
     

Bon, c'est un peu long, d'accord! Et encore, j'ai coupé à mort au montage. Mais que voulez-vous, j'aime trop cette matière gainante, translucide et brillante.

  Bounce  Comme d'hab., il y a une petite partie légèrement SM à la fin. Ben oui, faut c'qu'il faut! J'suis comme çà et puis de toute manière c'est moi qui décide! NA! Je vous fais une petite introduction à un ustensile que j'affectionne particulièrement: le martinet. D'ailleurs, l'article suivant sera à ce propos. Promis juré!

        
        
  Embarrassed  Après tout çà, il est un peu normal que je me laisse aller.

  

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés