Samedi 17 février 6 17 /02 /Fév 13:43

 

  Hello  Choses promises, choses dues. Voici donc Anatole qui s'inflige une petite correction.

Oui,oui, il s'agit bien de moi!
Smile Ben quoi...? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de parler de moi à la troisième personne? Un peu de prétention ne fait pas de mal. Bon d'accord! Moi prétentieux, çà le fais pas. Je pense que vous l'avez compris à la lecture de mes articles. Si par malheur, à un moment vous me trouvez prétentieux, dites-le moi, par pitié. Je corrigerais le tir immédiatement.

Pour cette séance, je décidai de m'habiller en jaune. J'ai un beau maillot de bain féminin une pièce en spandex jaune brillant. J'adore ce vêtement, car étant trop petit pour moi, il me colle bien au corps et l'entre-jambe est bien serrée.
Embarrassed De plus, je me suis dit que le jaune allait mettre en valeur le rouge qui ne manquerait pas d'apparaître sur mes fesses. OK, là c'est un peu raté, ce n'est pas franchement évident à l'image. Mais je vous assure que mes fesses étaient bien roses et que je l'ai bien senti pendant quelques heures.

         

En plus du maillot de bain, j'ai enfilé une paire de bas en latex que j'ai fait tenir en haut de mes cuisses avec mes bracelets et chevillères en cuir. Histoire de faire joli d'abord, puis pour bien serrer les muscles de mes cuisses afin de bien les sentir lors de mes mouvements.

C'est parti! Sur les images fixe tirées de la vidéo, on ne voit pas bien que je frappe réellement. Mais je vous assure que j'y vais, bien que ce ne soit pas la séance la plus brutale que je me soit infligé. Il y en a eu une où j'ai eu des marques pendant deux jours mais je ne retrouve pas la vidéo.
Pouty Ne vous inquiétez pas, je continue les recherches.

   

Je commence donc par des coups de badine. En fait de badine, c'était, vous allez rire, l'antenne de l'auto-radio de la voiture que j'avais dévissée. En carbone flexible, elle était parfaite.

           

Ensuite, le martinet en cuir. Je l'avais payé cher celui là mais il est impeccable et çà fait quinze ans que je l'utilise sans qu'il ne ce soit abîmé d'un iotat.

      Thumbs Up

Là, çà commence à chauffer sérieux.
Je recommence donc avec la badine.

   

Changement de position. Je ne sais pas pourquoi je le dis puisque vous pouvez le voir. Bavard comme je suis, c'est histoire de dire quelque chose. Pour continuer à chauffer la bête, une fessée. Cà, çà chauffe bien!

         

Puis de nouveau le martinet. Là, j'ai morflé. Quelques lanières du martinet ont atterri directement sur mes testicules.
Crying 2 Ouille, ouille ouille!

   

Sérieux, là je ne fais pas semblant pour le film. Cela me fait réellement mal. Mais je pense que c'est çà qui vous excite. Non? Moi si!

Donc je continue mais en me protégeant les couilles. En me flagellant moi-même, je ne peux pas franchement bien viser et les lanières de cuir s'abattent un peu au hasard.

Un autre intérêt de ce martinet, est son manche en cuir légèrement rembouré ayant la forme d'un god. Je pense que des explications quant à l'intérêt manifeste de ce genre d'accessoire ne sont pas nécéssaires.

         

Ensuite, je maintiens le god en place grace à l'entre-jambe du maillot de bain. Très pratique.
Et moi pas mal ridicule avec cette queue de cheval qui sort de mon cul.
Laughing 1
Encore que je trouve çà joli. Mais bon, les goûts et les couleurs....

         

Puis, la branlette qui va bien. Obligé! J'avais tellement chaud au cul.........

         

         

   

Je me souviens très bien qu'après cette séance, je me suis rahabillé en "civil" par dessus cette tenue et suis sorti acheté je ne sais plus quoi. Des clopes certainement. Quand je dis sur cette tenue, il est évident que c'est sans la cagoule. Par contre, j'avais toujours le martinet enfoncé dans l'anus avec les lanières séparées en deux moitiés pendant le long de mes jambes sous mon pantalon. Ce n'était bien sûr pas un jean moulant.


A plus pour de nouvelles aventures.....

Bisous à toutes et à tous. Hello


Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés