Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 10:27

Latex et talons hauts. Ben voilà, tout est dit.

  

Déjà, premier plan, je ne sais pas ce que çà fout là. Bon, je l'ai laissé.

 

 

Bien propre et bien rasé....

       

... je m'enduis de lubrifiant ...

       

... afin de pouvoir me glisser dans cette culotte. D'abord, parce qu'elle est super confortable ...

       

       

... et ensuite parce que mon sexe comprimé par le fourreau de latex me met dans tous mes états.

       

En plus, je peux la garder aussi longtemps que je veux puisque le fourreau de la verge comprend au bout un tuyau qui permet de pisser tranquille.
Cagoule, gants et chaussettes pour compléter la tenue ...

... et on y va.

       

    Décidément, un pied dans du latex m'émeut beaucoup.

 

Anatole! Combien de fois faudra-t-il qu'on te dise de ne pas mettre tes doigts dans la bouche!

       

Je vous l'avais dit dans un article précédent, je suis fou des chaussures à talons hauts.

       

       

J'avoue que c'est beaucoup mieux avec un joli pied féminin dans la chaussure. Mais bon, ce sont les séances d'Anatole en solo.
Ceci dit, je ne suis pas contre des propositions de votre part....

       

       

Le but du jeu est quand même de les mettre aux pieds.

       

       

   

Et merde, encore un talon de cassé. Celui là, je me souviens comment je l'ai cassé. J'étais avec ces chaussures aux pieds, les chevilles écartées par un manche à balai relié aux chevillères en cuir que vous connaissez maintenant. Un peu comme çà. Tout allait bien jusqu'à ce que je me décide à marcher. Du moins à essayer. Jambes ainsi écartées, il est impossible de tordre suffisament les chevilles afin que le pied soit droit dans la chaussure. Du coup le talon se trouvait de travers avec mon poids en porte à faux. Cà n'a pas loupé, il y en a un qui s'est cassé.

Tanpis! On va faire avec!

 

       

Et oui! Cela se termine toujours pareil.

       

Là, j'ai changé de chaussures. Celles-là, pour casser un talon, il faut le chercher.

       

Et d'éjaculer sur mon pied en latex.

       

Vous comprendrez bien que je ne pouvais pas ne pas garder la culotte pour le reste de la journée. Il arriva bien un moment où j'eu envie de pisser.

Cà-y-est! il recommence avec ses trucs crades. Oui oui, je vous entends déjà râler. Et bien oui! Je recommence. La fin de ce film servira d'introduction au suivant consacré à l'uro. Il ne sera pas dit que je vous prend au dépourvu.

       

       Si si! C'est bien ce que vous pensez!

 

       

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime beacoup ton blog et toute tes belles photos. Je ne suis pas trop scato, pour le rest j'apprécie beaucoup.

Bisoous
dresseues_j@yahoo.fr
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse Jacqueline le: 17/03/2007 à 15h10
Merci beaucoup Madame pour se compliment qui, venant d'une dominatrice, me va droit au coeur (voire ailleurs...).
réponse de : Anatole le: 17/03/2007 à 15h40
je trouve ca un peu fort pour la merde ces ecoeurant et oci pour le pipi,le reste ca va encore
commentaire n° :2 posté par : jf20an le: 10/04/2007 à 14h28

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés