Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 15:00

BOUH !

Cà fait peur, hein?

Alors comme çà il y en a qui me traite de déjanté. Mais ils n'ont pas tout vu! Pour l'instant, c'est du soft pas trop débile.
Qu'est-ce que çà va être plus tard? De quoi pourront-ils me qualifier?

Aujourd'hui: pipi!

Ah! C'était annoncé dans l'article précédent. Je ne vous prends pas en traitre.

Allez! Faites pas la gueule!

BISOUS

J'adore cette photo. Je trouve cette bouche (ma bouche évidement) très sensuelle.
Malgré le masque. Ou à cause du masque?  

 

Bon! Apparement, lorsque j'ai fait ces films, j'étais dans ma période "Cagoules en Scotch".
Pour la première photo, ne vous affolez pas! Non, je ne suis pas assez souple.......

       

C'est parti!

       

       

       

Ah çà! J'avais annoncé la couleur!

   

Allez! Avant de m'occuper de mon cul, j'm'en va m'occuper de ma bite.

       

Je me suis fait un lavement d'anthologie, ce jour là. J'arrêtais pas d'expulser de la flotte. Alors, tant qu'à faire, je l'ai filmé. Pour çà, j'ai ouvert mon anus grâce à un speculum. C'est sympa, çà coule tout seul.

       

Revoilà notre vieille connaissance, le plug gonflable.

       

       

Et PLOP!

Je ne vais quand même pas m'arrêter en si bon chemin!

       

   

       

C'est pas tout, mais çà donne soif tout çà!

A plus.

P.S.: Pour le prochain article, essayez de ne pas manger avant...

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés