Mardi 27 février 2 27 /02 /Fév 07:01

Allez! On continue dans le crade.

Contrairement au premier du genre (Caca Boudin et Crotte de Bique), ici je me suis laissé aller. J'avais décidé de faire ce film dès le matin au réveil. Donc, pas de caca matinal. En fait, je m'étais même déjà refusé de me soulager la veille au soir. J'ai donc passé la journée en attendant d'avoir vraiment envie. Le moment venu, je m'y suis mis.

       

       

Là, je n'en pouvait plus. Il fallait absolument que je me vide. Je commence donc par étaler le peu de merde qu'il y avait en attendant que celle dans mon rectum pousse le god.

 

L'objet sorti, arrive l'étron que j'attrape au passage.

Et là, je me défoule.

   

   

       

L'excitation venait certe du fait que je faisait un truc bien crade, que çà puait à mort, etc..., mais aussi du fait que je me disais sans cesse qu'il faudra que je nettoies tout çà après.

De plus, il y avait aussi une petite difficulté technique à faire le film. Je ne pouvais pas comme dans d'autres séances tourner plusieurs plans séquence à différentes valeurs de plan. Il y a là une progression de l'action à l'image absolument évidente. J'étais de plus en plus couvert de merde. J'ai donc, à peu de chose près, fait ce que l'on appelle du "tourné monté". A chaque fois que je changeais de valeur de plan il fallait que j'aille régler le caméscope sans en mettre partout.

Amusez-vous bien
Le Film ou Le Film

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés