Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 18:10

Cà y est! Enfin! Ma dernière video est enfin montée. C'est la toute dernière que j'ai faite. Je ne compte pas celle de l'interlude avec les seringues. Cette video a été tournée pour avoir des images à montrer pour me présenter lorsque je suis arrivé sur le Forum Sexualité de Doctissimo. Elle a été tournée vite fait, d'où le mauvais éclairage et le bruit dans l'image.

Pour mon entrée sur le Forum, je m'étais donc habillé en collants, avec mes mules à talons de quinze centimètres, une jupe noire, la cagoule en cuir et le collier, en cuir lui aussi. Sur les seins des pinces et des bracelets en cuir aux poignets et aux chevilles afin de les attacher. J'avais aussi dans l'anus mon plug de cinq centimètres de diamètre, histoire de m'exciter encore d'avantage.

       

Comme vous le savez maintenant, mon fétichisme principal sont les chaussures à talons hauts. J'adore voir, toucher, embrasser, lécher des pieds chaussés de talons hauts. La coubure des pieds et l'angle des chevilles me rendent fou. Rien qu'à voir mes pieds dans de telles chaussures je suis tout ému. En plus, les chevilles sont attachées.......

  

  

Ensuite, je remonte ma jupe et montre mes jambes gainées de nylon et joliement galbées par les talons hauts. Je me caresse, sentant sur la paume des mains la texture du nylon sur les muscles étirés de mes cuisses. Il y a évidement pas long avant que je me mette à me branler.

       

Puis je vous présente mon attirail sur les seins. Deux pinces à chaque téton. La première pour le pincer, normal, la seconde pour appuyer sur la première et le pincer encore plus fort. Il y a bien sûr des poids accrochés aux pinces. Sinon, ce ne serait pas drôle!

   

     

Sur le lit (y'a pas d'raisons qu'j'soit pas à l'aise), après avoir enlevé la jupe, quelques plans de mon cul, que je branle allègrement avec le plug.

   

   

Quelques plans de détails de la cagoule et du collier...

   

... puis nous passons aux choses sérieuses. L'accrochage des pinces au plafond. C'est mon type de torture préféré. Être en talons hauts, jambes attachées, les tétons tirés vers le hauts. Encore, là, j'ai fait dans le soft. Si vous regardez bien, il y a deux bouts de cordes nouées aux pinces. L'une directement, l'autre via des élastiques. En général, je commence par accrocher la corde avec les élastiques. Ces derniers mettent constament une tension tout en permettant de bouger, ou de descendre le torse. Il va sans dire que plus je tire sur les élastiques, plus cela tire sur les seins mais cela permet quand même une grande latitude de mouvement. C'est utile car en général j'ai les yeux bandés. Essayez donc de garder votre équilibre en restant immobile, les yeux bandés perché sur des talons de quinze centimètres les chevilles attachées.

       

Afin de rendre la chose plus sympathique, j'utilise un minuteur de cuisine que je met sur dix minutes. Je me force alors à rester ainsi jusqu'à ce qu'il sonne. Alors, je me détache du plafond, les tétons se trouvant alors étirés vers le bas maintenant à cause des poids, et vais dans la cuisine le remettre une deuxième fois sur dix minutes. Pourquoi le laisser dans la cuisine? Tout simplement, pour y aller, à petits pas, les pieds en talons hauts attachés et les yeux bandés. Il va sans dire que la trajectoire n'est alors pas franchement rectiligne à cause de l'équilibre à garder, ce qui fait se balancer les poids aux bouts de mes tétons. Je reviens alors comme je peux sous le crochet du plafond et y replace la corde avec les élastiques. Mais là, j'introduit une petite variante: j'enlève les chaussures. Cela m'oblige à rester sur la pointe des pieds afin de ne pas trop tirer sur les seins. Le temps passant, mes pieds fatiguent, les talons se rapprochent du sol et les élastiques se tendent un peu plus.

   

Pas dans ce film, mais en général, la séance continue. Au bout des dix minutes, je me décroche à nouveau et doit remettre mes chaussures. Déjà, il faut les retrouver car les yeux sont toujours bandés. Ce qui fait se balancer délicieusement les poids. Retour dans la cuisine où j'enclanche le minuteur, retour sous le crochet et là, je m'accroche avec la corde qui n'a pas d'élastiques. Résultat? Marge de mouvement plus que réduite car la corde ne se détend pas lorsque je bouge. Je me retrouve alors bien bloqué, ne pouvant pas bouger au risque de tirer très fort sur les tétons. Ce qui arrive puisque mes chevilles commencent en général à fatiguer à ce moment.

Dix minutes, nouvel aller-retour dans la cuisine et nouvel accrochage sans élastiques et, ce coup-ci, sans chaussures. Je suis maintenant obligé de rester sur la pointes des pieds, en essayant de lever par la seule force de mes muscles les talons à quinze centimètres du sol. Evidement impossible. Déjà que les pinces me tiraient fort sur les tétons avec les chaussures, vous imaginez sans. Et là, cela fait plus d'une heure que je porte les pinces. De plus, il est alors de plus en plus difficile de garder son équilibre. La douleur dans les tétons devients fulgurantes et je commence à me masturber.

  

La douleur est délicieuse et il ne faut pas longtemps pour que j'éjacule. J'essaie cependant de retarder la jouissance le plus possible (en m'interdisant d'arrêter de me branler) car ce n'est pas parce que j'ai joui que je me décroche. J'attends quand même la fin des dix minutes. Autant la douleur est jouissive tant que je suis excité et n'ai pas éjaculé, autant elle devient pénible après la jouissance.

Très pénible. Au point que je me remets à chaque fois à me branler comme un taré afin de m'exciter sexuellement de nouveau pour rendre cette douleur plus supportable car associée à la jouissance. Le plus souvent, je ne tiens pas les dix minutes. Tout simplement car, mes chevilles se fatigant, je finis par perdre l'équilibre, faire un pas plus grand ou mettre mes pieds à plat. Ce qui a pour résultat de tellement tirer sur les pinces qu'elle glissent des tétons sans dépincer. C'est en général là que je jouis de nouveau.

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut Anatole,
encore merci de nous faire partager tes aventures.
Si tu es parisien ce week end, cela nous ferait plaisir de te rencontrer samedi  dans une boutique hard du marais que tu connais puisqu'il t'arrive de la citer.
Nous sommes habituellement en province.
La bise avec ou sans cagoule mais avec des velcros
commentaire n° :1 posté par : Vidéophile le: 30/03/2007 à 10h52

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés