Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 12:58

 

C'est décidement toujours le même plaisir de sentir la douce contrainte du latex sur ses jambes; à la fois compression et élasticité.

         

         

Eh! Ce petit body en résille me fait un p'tit cul pas dégueulasse.

Petite mise en condition

         



         

Mmmmmm! Toujours cette délicieuse pression du latex, surtout sur le visage lorsqu'en essayant de respirer on créer le vide entre la cagoule et la peau.

Entendre le bruit et sentir la résistance du caoutchouc en frottant les jambes gainées de latex l'une contre l'autre et en les caressant avec les pieds.

         

   

         

Trop facile et pas assez frustrant de se caresser ainsi.

         

Je m'attache donc les coudes dans le dos, ce qui a pour conséquence de m'empêcher de mettre mes bras en avant en les plaquant sur le côté de mon torse.

         

         

C'est vrai qu'il met bien mes fesses en valeur ce body.

   



  

Et de continuer à me tortiller



   

         

Pas assez contraignant encore.

Les coudes sont maintenant attachés aux chevilles.

         

Les pieds dans le latex sont décidement très sexy.

         

C'est du moins mon opinion.

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés