Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 18:53

 

Rappelez-vous, dans l'article "En jaune les fesses rouges", je vous disais qu'il fallait que je retrouve une vidéo dans laquelle je jouais avec la badine de manière, disons, plus intense. Cà-y-est! Je l'ai retrouvée.

Pour le fessée, les impacts ne sont pas très visibles sur une image fixe. D'autant moins que cette image est techniquement dégueulasse.
Mais bon j'en mets quand même quelques unes.

         

Avec la badine, l'énergie transmise étant plus importante par rapport à la surface d'impact réduite, on voit mieux les "vaguelettes" engendrées sur les fesses.

         

         

Un autre problème est aussi la viteese de déplacement de la badine. Elle a à peine le temps de s'imprimer sur le CCD.

Par contre, çà commence à bien rosir.

   

Là, je commence à avoir un peu de mal à respirer.

         

Cà commence à faire mal là et à bien rougir. Raison de plus pour taper dessus.

   

         

   

Le même jour mais en fin d'après-midi. Alors que précédemment cela se passait le matin. Normal quoi! Le truc que tout le monde fait. Classique. Au réveil on se dit: "Tiens, et si je me mettais une râclée sur les fesses à ne plus pouvoir m'asseoir?"

         

La suite se passe donc quelques heures après.

J'ai effectivement quelques souvenirs de la séance du matin.

         

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas recommencer.

         

Et on rejoue de la badine. Ah! Douce musique que celle de la badine sur la peau.

Et chouette position ,non? Cà donnerait presque envie. De plus, dans cette position, les muscles fessiers sont étirés et la peau tendue. Celle-ci étant encore sensible de la séance matinale, je ne vous raconte pas. Enfin si, justement, je vous raconte.

         

Il y a quand même de jolies traces.

   

   

En fait, là, çà fait vraiment mal. C'est le but du jeu vous me direz, d'où masturbation.

         

Alors là, j'en rajoute une couche. Vous connaissez ma propension à détourner de manière débile l'usage d'objets courants. En bien en voilà un exemple. La brosse à récurer.

         

         

Pour le coup, j'ai vraiment les fesses qui chauffent. Pour calmer, je les masse avec une crème hydratante.

         

Cela calme les fesses, certe, mais pas ma libido. Du coup, j'y retourne.

         

La difficulté dans ce genre d'exercice et d'arriver à s'arrêter. En général, une bonne éjaculation me calme. Par contre, la douleur devient alors plus intense.

   

Le lendemain au boulot, je me suis rappelé toute la journée la séance de la veille.
Et ma petite amie du moment fut quelque peu... surprise.


Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés