Samedi 14 juillet 6 14 /07 /Juil 11:17

  

 

Salut tout le monde.

Je commence par montrer mon cul. Certains (certaines plutôt) m'ont dit le trouver... comment dire... attirant.
Ouais, çà parait étonnant mais croyez bien que je ne vais pas inventer un truc pareil. Toujours est-il que, pour celles et ceux qui aiment: le voici.

Bon, entront dans le vif du sujet. Aujourd'hui: branlette avec des pinces aux seins. Encore? Ben ouais, j'aime bien.

Les pinces, par une ficelle qui passe dans un anneau du plafond, sont reliées à des poids (d'où le titre de l'article). Pour ma part, je suis habillé, comme vous pouvez le voir, d'un porte-jaretelle et de bas en latex. Gants, cagoule et baîllon complètent la tenue somme toute assez sommaire.

Mise en place des pinces ...

         

... et je recule pour tirer dessus.

   

Mieux, je me mets à genoux.

   

Tant qu'à faire, autant que je me mettes à l'aise sur le canapé, d'autant que les poids tireront les tétons plus vers l'avant.

         

Miam miam! Allez Anatole, secoue-la ta nouille!

         

Là, çà tire bien sur les tétons. Pas trop car ce ne sont pas des poids de dix kilos mais suffisament pour me mettre dans un état d'excitation qui s'intensifie progressivement.

   

D'autant que les pinces glissent sur les tétons et me les pincent de plus en plus fort ...

         

... pour finir par partir sans dépincer.

   

Résultat ...

   

Le film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés