Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 14:41

C'est la suite de la matinée emballé.

Sérieux, j'étais nase avec le scotch hyper serré sur les cuisses, les bras et le ventre. J'ai tout viré pour ne garder que la "culotte" montant en corset sur le ventre.

         

   

         

Ayant l'intention de garder ce bermuda de scotch tout le week-end, je me dis que, tant qu'à faire, autant m'amuser. Je rappelle que c'était un test pour une copine qui voulait le faire subir à son compagnon en l'excitant à tout va. J'ai donc fait pareil.

         

Pour cela, j'ai commencé à placer une pince sur chaque téton avant de me mettre une cagoule en latex. Je voulais que la cagoule soit la plus serrée possible. Celle que j'avais étant à ma taille, je m'en suis fait une autre. J'avais une paire de bas en latex qui étaient déchirés, donc inutilisable en tant que bas. Mais je ne jette jamais mes vêtements en latex abîmés car ils peuvent toujours servir. La preuve. La cagoule est en fait un pied d'un des bas que j'ai ouvert en découpant le bout. Enfilée sur la tête, je vous pris de croire que la pression du caoutchouc est assez intense. S'est sensé envelopper un pied et non un crâne.

         

   

Rien que cette pression permanente sur le crâne est déjà sympathique. Ce qui n'est pas une raison pour en rester là.

         

   

Un petit coup de "breath control".

   

Essayez donc de vous branler ainsi scotché!

Pas évident!

         

Il va sans dire que portant cet accoutrement depuis le matin, et, que de manière tout a fait perverse, je n'ai pas arrêté de boire, il arriva ce qui devait arriver. J'eu envie de faire pipi.

Ben tanpis hein! J'ai fait pipi. En me tortillant dans tous les sens pour bien sentir le flux tiède sur ma peau.

         

   

Et de recommencer à m'asphyxier.

   

Mais là, j'ai changé. J'ai enfilé sur la tête le reste du bas, en fait la partie qui enveloppe normalement le mollet. Même pression sur le visage avec en plus le fait qu'il n'y aucun orifice permettant de respirer.

   

   

Toujours en essayant de me branler en même temps.

Mais cela ne suffit pas. Autant mettre par dessus le latex que j'ai déjà sur le visage la cagoule du début. Double pression, super étanchéité à l'air, et tout, et tout ...

         

         

   

Et ben j'en fait une tête ....

         

   

         

Wouah! Toujours pas joui, mais je me suis chié dessus!

   


Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés