Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 08:00

 

Séance en latex. Ce coup-ci, j'ai décidé de m'en recouvrir entièrement. Commençons donc par le début: l'habillage.

Il est assez logique, avant de s'habiller, d'être tout nu. Non?

Donc tout nu (à part la cagoule), tout propre et rasé de près.

  

       

 

Toujours le fétichisme des talons hauts! Cà, vous n'allez pas y couper!

       

Bon, allons chercher de quoi s'habiller.

Certains se posent la question de comment enfiler du latex. Il y a toujours la solution de l'enfiler en étant sec, mais le mieux est de lubrifier la peau.

  

Pour ma part, j'utilise un lubrifiant à base de silicone du type Bodyglyde et autre. Le latex glisse tout seul sur la peau et se met parfaitement en place sans tirer les poils.

       

Vous avez compris que commençant par m'enduire les jambes, le premier vêtement que j'enfile est le pantalon. En fait, ce n'est pas un pantalon, mais plutôt un collant sans pieds.

  

       

Il a un petit plus sympa ce collant. Il comporte un "préservatif" pour le sexe. Le but du jeu étant de me masturber, c'est quand même plus pratique.

Rendre les fesses glissantes tout en n'en profitant pas trop pour se masser l'anus.

   

Et ne pas oublier de bien lubrifier le penis. Cela évitera les échauffement dûs aux frottements du latex sur la peau.

       

   

Je ne peux évidemment pas résister à me branler un petit coup. Par contre, un truc qui m'ennerve, ce sont les testicules qui systématiquement sortent de la poche prévue à cet effet. Tanpis, nous feront sans.

         

Le haut maintenant.

       

Puis les chaussettes. Comme vous pouvez le remarquer, ma petite nouille au repos s'est fait la malle et la capote est tristement plate.

       

On remet les chaussures. C'est vrai quoi! On n'est pas des sauvages!

Les gants, ....

       

... et c'est presque fini.

Afin que le maillot ne sorte pas du collant, je maintiens le tout avec une ceinture.

       

Changement de chaussures. J'opte pour une paire de bottines lacées de douze centimètres de talons. Elles sont très comfortables.

   

   

Pour parfaire le tout, un baîllon papillon gonflable. Comme un fois gonflé les joues tirent sur le latex, j'ai quelques problèmes de respiration car les trous au niveau du nez de la cagoule se retrouvent sur le haut des lèvres.

       

   

Et voilà le résultat.

       

Le Film (partie 1)   Le Film (partie 2)

 Pour info, il y a le film en entier à la fin de l'article

La suite de la séance se passe sur le lit. Eh! Je ne boude pas mon p'tit confort.

Masturbation de ma verge gainée par l'étui pénien.

Gros plan du baîllon.

J'ai d'ailleurs quelques problèmes avec ce baîllon qui bouche les trous pour la respiration.

Je fini en fait par le retirer.
Je me chauffe la peau à coups de martinet.

       

   

On ne voit pas bien sur les captures d'image en plan large. Les lanières de cuir noir se confondent avec le latex. Désolé.

         

   

Ensuite, petite séance d'asphyxie. Attention, les petits enfants, il ne faut pas jouer avec les sac plastique!

       

An fait, c'est un plastique assez épais fermé au niveau du cou par un élastique. L'élastique et l'épaisseur du plastique font que la fermeture n'est pas tout à fait étanche. Un mince (très mince) filet d'air passe quand même. J'arrive donc à remplir mes poumons avec un gros effort. Le problème, c'est que l'effort pour respirer ainsi que celui de la branlette me bouffe pas mal d'oxygène.

Le Film (partie 3)   Pour info, il y a le film en entier à la fin de l'article 

Alors là, voici un accessoire du tonnerre de Dieu. Un cagoule entièrement fermée, avec seulement un petit tuyau pour respirer par la bouche. De plus elle est gonflable.

       

Maintenant par contre, je rend l'étanchéïté de la cagoule parfaite en mettant un collier.

   

En gonflant, j'augmente la pression du latex sur mon visage et bloque toute arrivée d'air éventuelle par le cou.

       

Il va sans dire que je n'y vois rien du tout. Je fait tout çà en aveugle.

Maintenant, en pliant le tuyau et en le maintenant ainsi grâce à un élastique, je ne peux vraiment plus respirer. La cagoule est parfaitement étanche.

   

Lorsque, à bout d'oxygène, je retire l'élastique pour laisser passer l'air, celui-ci n'arrive pas au débit souhaité de par le diamètre du tuyau relativement faible. La frustration est d'autant plus agréable.

Le Film (partie 4)   Pour info, il y a le film en entier à la fin de l'article 

Même jeu mais maintenant debout. Rendu totalement aveugle par la cagoule, mon équilibre sur les talons de douze centimètres est des plus précaire.

       

Le Film (partie 5)

Le film entier

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Comme D'habitude .. bravo pour tes vidéos. j'adore

pour les couilles qui se barrent ça m'arrive tout le temps, je mets un cook ring derrierre ma verge et mes bourses. le cookring le plus serrant possible ou plus simple et plus serrant un anneau de CB 3000fermé par une simple ficelle
Dans l'attente de ta prochain "trip" A+

XM
commentaire n° :1 posté par : Xetalman le: 14/10/2007 à 22h22
superbe ton site moi qui suis un dingue de latex je suis servi,merci franchement sublime hummmmm
commentaire n° :2 posté par : pierre le: 06/01/2008 à 11h35
Merci beaucoup pour les compliments. J'adore. En tout cas, je suis ravi que cela te plaise.
réponse de : Anatole le: 06/01/2008 à 12h37

20/2/2014 !!! 7ans plus tards!!! je suis revenu voir ton site et je trouve cette video SUPERBE !!! A+

XM

commentaire n° :3 posté par : Xetalman le: 20/02/2014 à 21h27

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés