Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 14:04

 

Voilà la suite de l'histoire du grand naïf de service.

Après s'être douchée, ma victime, je préfère dire mon sujet d'expérience, revient dans l'entrée, seulement habillé d'un string en simili cuir (en vrai cuir c'est trop cher) avec ses chaussures et son bandeau, toujours sans rien voir, à tâtons. Ce n'est qu'une fois dans l'entrée, toutes portes fermées qu'il enlève son bandeau. Il trouve alors par terre une corde de dix mètres, des pinces à linges, des bas et gants en latex et une cagoule de cuir. Je lui dis de se poser les pinces sur les tétons et de se ligoter lui-même suivant les instructions photographiques d'un livre posé au sol.

En ce qui me concerne, j'avais oublié les pinces. De plus, je l'ai fais dans le salon car me filmer dans l'entrée de deux mètres carré est pour le moins peu pratique.

J'avais prévu de lui faire mettre un string pour deux raisons: d'abord parce que je trouve cela sexy, et surtout pour essayer de le mettre à l'aise vis à vis de moi. Il m’avait précisé qu'il n'était ni homosexuel ni bi et déjà qu'il s'était branlé devant moi, je voulais éviter trop de connotation sexuelle dans cette séance.

         

Ce ligotage est des plus faciles. Il s'agit simplement de faire avec la corde une espèce de harnais, de body, bien serré sur le haut du corps. S'il n'attache aucun membre, il procure quand même une sensation tout à fait agréable en enserrant le torse et le ventre. De plus, il fait une très bonne base pour y attacher ensuite bras et jambes. Indépendamment d'une séance de bondage, ce ligotage peut être porté en toute occasion sous des vêtements.

         

Je ne m'attarde pas sur la méthode de ligotage qui est facilement compréhensible.

   

Je rappelle que durant le ligotage, le sujet porte des pinces aux seins. J'avais oublié de me les mettre. Je l'ai donc fait ensuite.

         

Vient l'habillage en latex.

Une chose: Vous me voyez là avec la cagoule sur la tête. Lui, ne l'aurait mise qu'après s'être habillé, avec, bien entendu, le bandeau sur les yeux sous la cagoule afin de ne pas pouvoir l'enlever même avec les mains libres. Moi, je n'avais pas envie de perdre trop de temps en trucage au montage pour cacher mon visage.

   

   

         

Dur de résister à se branler un petit coup.

         

Ensuite, on joue avec les pinces histoire de sensibiliser un peu plus les tétons.

   

   

   

On commence alors la séance de bondage proprement dite. Simple au début. Ne connaissant pas vraiment son expérience et ne sachant pas ce qu'il peut endurer, j'y vais progressivement. Il est d'abord tout bêtement debout, les poignets attachés au plafond de manière assez lâche qu'il puisse se trémousser. Car il faut préciser que pour le faire bouger, il a droit à essayer ma cravache un peu partout sur le corps. On chauffe l'atmosphère ainsi que son épiderme.

   

Pourquoi le faire se trémousser? D'abord afin qu'il se rende bien compte de la frustration de mouvement qu'implique le ligotage, ensuite pour faire frotter les cordes de l'espèce de harnais et enfin parce que juché sur des talons hauts dont il n'a pas l'habitude, il perd l'équilibre à tout bout de champs. Ce qui ne fait qu'aggraver la chose.

         

   

Ensuite, la même chose avec les jambes ligotées serrées.

         

   

Voilà pour le début.

Cela faisait quelques heures que je faisais le con et j'étais crevé. Je décidai donc d'arrêter la séance et entrepris de retirer les cordes.

         

   

Jolies marques, non?

C'est alors que j'avais enlevé les cordes que je me suis rendu compte que je ne m'étais pas filmé me donnant des coups de cravache. J'ai donc remédié à la chose, mais cela fera l'objet d'un prochain article.


Par Le lapin 2 - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés